Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
29 novembre 2008

Léo

Voici une page faite avec la page rapide que je vous offre un peu plus bas. La photo est de ma copine Mag. Elle a sorti hier un pack de ruban pour vos pages ou pour vos kits. (usages personnel, commercial et freebies autorisés). J'ai utilisé ses jolis rubans satinés pour agrémenter ma page rapide... Ils sont super pour faire un effet brillant et donner du relief aux pages ! Vous les trouverez chez scrapmalin.

I used my freebie quickpage, with a picture of my friend's son... Mag. She just released some ribbons at scrapmalin. They are personnal, freebie & commercial use ok. I used them to give even more 3D effect on my page. They are just perfect ! You can find them at scrapmalin.

PV_ribbons_copie2

page

Credits : kit captain pirate, add on captain pirate, et rubans de Mag

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhhho merci :) et en doré ça jète!!! trop beau j'adore!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité