Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
29 novembre 2008

Anaïs

J'ai emprunté une photo de ma copine Angélique pour rescraper le superbe kit de Karine Sweet Lilly. J'ai aussi utilisé un petit bout de son grab bag commercial use (mais que vous pouvez utiliser aussi en usage personnel)...

I made a page for my friend Angélique, with Karine wonderful kit Sweet Lilly. I also used a little bit of her grab bag commercial use (that can also be used for personnal use)...

previewsweetlillykarine

preview_grabbag1_karine

Copie_de_karine_lilly_papier5_copie

credits : kit Sweet Lilly de Karine, et Wordart du Grab bag 1 de Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Sandrine !!! Elle est vraiment trop belle ta page !!!! J'adore la façon dont tu as utilisé les WA !!!!Merci bcp !!
A
encore merci pour cette si jolie page ! le kit de karine est magnifique, je vais aller voir ça de plus près !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité