Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
29 novembre 2008

Captain Pirate toujours

Depuis la sortie du kit, j'ai reçu de nouvelles pages !!! Je suis super contente de vous les montrer. Le kit est toujours disponible, et encore en promotion pour quelques jours au prix de 3,43 euros... Profitez en ! Vous pouvez le trouver ici.

Since the store realease, I have received some amazing pages !!! I am very happy to show you these pages. The kit is still available at scrapmalin, an still with 30 % off for a few days... you can find it here.

preview_cardamome_captainPirate

Manue

Manue

manue

Jolagg

jolagg

Eva

Eva

Opelyn

image

Choukette

choukette

Angelhugo

angelhugo

Merci à toutes pour ces super jolies pages... !

Pour celles qui ont tout lu, voici un petit cadeau... Une page rapide réalisée avec le kit et le add on...

preview_cardamome_CaptainPirateQPFreebie

Télécharger ici / Download here

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment je fais pour t'envoyer ma page faite avec ton kit ?
P
thank you very much ~great work on your cute layouts :)
M
Merci beaucoup :))
F
pour cette QP, le kit est super original, un theme que les petits adorent en plus !
M
Lindo! Obrigada!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité