Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
8 octobre 2010

Something Wicked - Kaye Winiecky

Pour octobre, j'ai la chance de rejoindre en tant que guest la CT de Kaye Winiecky ! Une de mes designeuses préférées... !!! J'étais toute excitée quand j'ai reçu le mail, comme une gosse !

Voici le kit qu'elle vient de sortir aujourd'hui : Something Wicked, sur le thème d'Halloween, des monstres et fantômes. Vous le trouverez chez Lilypad, en promo pour son lancement à seulement 4.80$...
C'est un kit super ludique que j'ai adoré scrapper !

Image

Image
Template by Dunia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime! J'aime! La photo, les couleurs... Bref, j'aime quoi!!!<br /> Bisous au passage ;-)
K
J'aime! J'aime! La photo, les couleurs... Bref, j'aime quoi!!!<br /> Bisous au passage ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité