Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
31 juillet 2009

Crazy Weather

Voici un kit aux couleurs d'été, sur le thème de la météo, qui vous permettra de scrapper avec originalité vos photos de famille sous la pluie ou de vos enfants sautant dans les flaques, ou sous le soleil... !
Il contient 13 papiers et 64 éléments.
Vous le trouverez chez digital-crea.

Here is a fabulous kit about weather to scrap your family photos under the rain, of your kids in the puddles, or under the sun... !
It contains 13 papers and 64 elements.
You can find it at digital-crea.

Voici ma page avec ce kit

Voici les pages de ma fabuleuse CT... Here are the pages of my fabulous CT...

Angélique

Arumrose

Bettybuh

Chocol

Gouzinette


Wordart de Kouette

Joeg

Joloagg

Ninni

Petit Lips

photo de Trizzie2006 @ DeviantArt

Pouyou

Stephinette

N'oubliez pas de prendre le freebie. Don't forget the freebie.

Télécharger ici / Download here

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve très sympa ce kit ! original! bravo
N
magnifique !!! comme toutes tes créations !!!<br /> merci pour le freebie !
J
roooh j'adore il est génial ce nouveau kit !<br /> Quel talent tu as !
K
Youhou!! Merci Carda!!
P
Thank you!!! :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité