Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
14 décembre 2009

Travel the world

Pouyou et moi avons encore fait un collab !!! Eh oui, on adore travailler ensemble toutes les deux. Notre créativité s'ouvre vers des nouveaux horizons à chaque fois.... Et c'est un super moment.
Cette fois ci nous avons travaillé sur un kit sur le voyage, le monde... Il est plein de petits éléments en feutrine et en papier découpés à la main. Vous le trouverez chez digital-crea.

Pouyou and I made a collab about travelling, we love working together ! You will find our kit at digital-crea.

Voici un album réalisé par Arumrose & Petit-lips, que vous trouverez chez digital-crea. Here is an album made by Arumrose & Petit-lips, that you will find at digital-crea.

Ma page avec le kit :


Et les pages de ma CT :
Angels


Arumrose




Bettybuh


Gouzinette


Joeg580


Lucie



Marisa Socio


Masevy


Nanedejardin


Nanymalone


Ninni


Petit-lips




Pouyou



Senga


Stephinette

Vous trouverez ce add on sur le blog de Pouyou / You will find this add on on Pouyou's blog

Et voici une quickpage en freebie / Here is a free quickpage :


Télécharger ici / Download here.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Is there a way for me to still get this kit?
E
bonjour<br /> Je voulais savoir si vous avez le lien pour télécharger ce kit "Voyage dans le monde". Merci et bonne journée Eliana
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité