Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
10 août 2009

Rock with me

Rock with me est maintenant chez digital-crea, ne le rattez pas ! Il est en promo jusqu'à jeudi à 2.63 euros.

Rock with me is now at digital-crea, don't miss it ! It is on sale until thursday at 2.63 euros.


Je vous ai préparé également un alphabet assorti au kit. Il contient toutes les lettres majuscules, ombrées ou non, et une brush en bonus. Vous le trouverez chez digital-crea.

I also made an alpha coordinated to the kit. It contains uppercase letters, with and without shadows, and a bonus brush. You can find it at digital-crea.

Et voici l'album réalisé avec le kit. Il contient 6 pages rapides au format png, 3600 px 300 dpi, et vous le trouverez chez digital-crea.

Here is the album made with the kit. It contains 6 quickpage saved as png, in 3600px and 300 dpi, and you can fing it at digital-crea.

Pour illustrer les pages de cet album, j'ai utilisé les super photos de Mag. Vous y reconnaitrez Léo, Lisa, Matthieu et Martin... Merci pour ces photos trop top ! Je me suis éclatée à les scrapper...
To show you the album pages, I used Mag's photos. Thank you so much for these photos of Léo, Lisa, Matthieu and Martin... It was a pleasure to scrap them ...

Et voici quelques nouvelles pages de ma fabuleuse CT / Here are some new pages of my fabulous CT :

Pouyou :

Stephinette :

Gouzinette

Joegg

Arumrose

Ninni

Diaantje78

Fanfan rue des anges

RebeccaH

Pour l'occasion j'ai refais une page également, et je vous l'offre en page rapide.

I made a new page, and I offer it as a quickpage.



Téléchargez ici / Download here.

Petit-Lips et Fanfan rue des anges vous proposent également des pages rapides freebie sur leurs blogs.
Petit-Lips and Fanfan rue des anges offer you their pages as a free quickpage on their blogs.

Et les wordarts que je vous avais concocté pour la sortie dans mon ancienne boutique sont toujours diponibles...

And the wordarts I made for the first release on my old store are still available...

Télécharger ici / Download here

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thank you!! :)
D
Thank you so very much.
N
Bonjour<br /> j'adore ce kit que tu as fait et merci beaucoup pour les freebies<br /> j'ai essayé par 3 fois de te contacter par mail mais sans réponse<br /> j'ai publié un poeme sur mon blog avec un de tes freebies<br /> tu peux le voir ici<br /> http://nubiagroup.blogspot.com/2009/08/life-is-like-music.html<br /> <br /> je suis Nubia<br /> j'ai un yahoo group sur yahoo<br /> http://groups.yahoo.com/group/Nubia_Group/<br /> <br /> et un Blog<br /> http://nubiagroup.blogspot.com/<br /> <br /> je publie des poèmes en anglais<br /> inspiration et motivation, poème d'amitié et aussi romantiques<br /> <br /> je voudrais te demander l'autorisation d'utiliser tes produits<br /> kits ou quick cards que j'achète ou bien aussi les freebies<br /> pour faire un joli support pour les poems que je publie sur les quels j'ajouterai une photo<br /> <br /> je donnerais bien sûr ton nom comme créateur de la carte ou du kit que j'utiliserai<br /> et le lien de ton blog<br /> <br /> tu peux visiter mon blog pour voir une idée précise avant de prendre une decision<br /> http://nubiagroup.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> j'ai déjà eu des réponses positives notemment de <br /> thaliris, maelia, P'tite souris, petit moineau et d'autres<br /> <br /> j'espère que tu acceptera de me donner l'autorisation<br /> <br /> merci d'avance Nubia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité