Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
12 décembre 2008

Bestioles

Lillipruneau a sorti un pack de petites Bestioles rigolottes et un pack de papiers assortis. Ils sont super mignons, et parfaits pour réaliser des petites pages rigolottes. Ils sont tous les deux disponibles chez scrapmalin.

visupa10

Lilipruneau_Bestioles_Visu

080720_pain_aux_iaiards

pack de papier et pack d'éléments "bestioles" de Lilipruneau
scraplift de VinniePearce (faite avec un template de Emily Powers)
tag de Katie Pertiet recolorisé
couture de Mitia Assef
police Fontologie Giggles
police DJB write a lot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es adorable de faire de la pub pour moi, j'adore ta page, elle est sur mon blog!<br /> Bizzzz
K
Super ton nouvel album Sandrine !! Je suis très touchée que tu aies choisi mes WA avec ce magnifique kit !!<br /> <br /> Ta dernière page est superbe !! Ce template rend vraiment bien avec ta photo !<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité