Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
9 décembre 2008

Ma pomme d'amour

Chriscrap vient de sortir un kit merveilleux : Ma pomme d'amour. J'adore ses couleurs qui nous donnent du peps en cette saison. Comme toujours il est très ludique ! Il est dispo chez scrapmalin.

33962_photo_406_1_1_

081102_mylove

crédits:  kit ma pomme d'amour de Chriscrap, Wordart de DirtyFeetDesigns

Voici cette page en freebie !!! Merci de penser au petit commentaire ici plutôt que sur 4shared ... ça fait toujours un immense plaisir de vous lire :D

preview_cardamome_maPommeDAmourFreebie

Désolée le lien est expiré. Sorry link expired...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Thank you for the beautiful page.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité