Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
25 janvier 2009

RAK et tag by Helene !!!

J'ai la chance d'avoir gagné un RAK organisé par Hélène sur DST pour la sortie de son dernier kit "Tell me boy".

hdouc_tellmeboy_preview

081012_cuteasabutton

Et j'ai eu la surprise en visitant son blog tout à l'heure de voir qu'elle m'avait Tagguée !!!

Donc je dois :
1- Donner le lien du site qui m'a taggué. Il s'agit d'Hélène
2- Dire 6 chose (in)intéressantes sur moi
3- Tagguer 5 nouveaux blogs

- Je viens de m'offrir une folie : la bind it all...
- Mon plat préféré c'est un poulet roti avec une ratatouille maison
- Mon moment préféré de la journée est quand je donne le biberon du soir à mon fils en lui lisant une histoire
- Je me couche trop tard, beaucoup trop tard et j'ai toujours une mine affreuse... merci le scrap :D
- Je suis une dingue de photos... J'ai 3 appareils à la maison, des abonnements à des magasines, des livres...
- J'adore les jeux de sociétés originaux ...

Et je taggue :
- Chriscrap
- Pouyou
- Angélique
- Karine
- Mag

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité