Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
4 novembre 2008

Jour J ! Sakura bloom est sortit !

Ca y est ! Il est sorti ! ... Le premier kit de Mag ! Il est sublime. On dirait qu'elle fait du design depuis toujours... ! Vous l'avez compris, Mag vient d'intégrer une boutique en tant que designeuse ! Je suis super contente... Elle m'a offert son kit, et j'ai pu faire une page avec... Regardez ! Il est en vente chez scrapmalin : ici (and here for the english version).

preview_kit_scrapmalin_sakura_bloom2_1_

Voici ma page faite avec ce kit. J'en ai profité pour faire un RAK pour Manue ... Merci pour la superbe photo !

small_Cl_ocopie

Et filez tout de suite sur le blog de Mag admirer toutes les autres superbes pages !!! Il y a de pures merveilles. En plus elle vous offre un add-on du kit !

add_on_prev_copie2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, merci encore pour cette magnifique page!! elle est vraiment très belle!! merci merci<br /> bisous manue
A
Ta page est top ! j'adore !
L
Une magnifique page réalisée avec un kit vraiment magnifique !! J'adore !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité