Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
7 novembre 2008

Dear Diary

Droopette vient de sortir aujourd'hui son nouveau kit ! Il est top de chez top ! Super girly, et super glam ! Vous le trouverez chez digital-crea, en promo à -25% jusqu'à lundi, alors profitez en !

previe10

J'ai profité de ce kit très fille pour faire une page avec une photo de ma copine Angélique : Anaïs. Merci ma belle pour la photo !

anaisl10

scraplift de peppermint

Et je profite de cet article pour remercier ma copine Mag pour la soirée passée sur MSN à m'aider à réaliser cette page avec cet outil merveilleux qu'est photoshop. J'ai été très indiscipliné et la leçon a pris plus de temps à cause de ça, mais Mag a tenu bon et m'a montré toutes les ficelles de ce logiciel. Depuis je ne le quitte plus, et je me permets des choses que je n'aurais jamais pu faire avec photofiltre... Donc un grand merci à toi Mag pour ta patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que tu ai pris tes marques sur toshop! c'est un superbe outil !! et ta page est superbement réussie !
L
Très jolie page! très girly en effet!!! ;) j'adore!!!
A
encore un grand merci à toi pour cette superbe page avec la photo d'Anaïs! <br /> Mag est une super prof très patiente ! Moi aussi je lui dis merci !!! <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité