Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
18 mars 2008

Funky paradise de Coralie

Oyé Oyé ! Le dernier kit de Coralie est sortit et est disponible chez digital-crea ! Il est superbe ! hyper coloré, hyper complet, hyper frais et exotique... Bref courrez vous le procurer !

Image hébergée par servimg.com

Ce kit très exotique m'a donné envie d'entammer mon album de voyage de Noce au Mexique ! Voici donc la couverture. Je l'ai voulue très colorée pour rappeler les couleurs du Mexique, les couleurs des maisons, de la nature etc...

Et puis une page sur le seul coucher de soleil qu'on ait vu de tout notre périple au Mexique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp les couleurs du kit et tes pages le mette très bien en valeur
F
Vraiment magnifiques tes pages!!!
B
tes pages sont superbes!! j'adore la première<br /> j'aime beaucoup ce kit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité