Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
23 mars 2008

un peu de retard dans la publication...

Quelques microbes se sont immiscés à la maison... Argggg... J'ai pris du retard dans la mise en ligne de mes pages. Je rattrape mon retard d'un coup ! Voici mes pages faites cette semaine.

Pour le challenge Inspiration de MPS, où l'on devait s'inspirer de la pochette du CD de Mika ! Etant donné que c'est le CD préféré de mon fils, il fallait que je fasse une page pour ce challenge...

Crédits : kit Extravagant de Coralie disponible chez digital-crea

Pour le scrap' duo de digiscrap.ch, ou je devais scrapper avec un template de ma binome Fuumokona

Crédits : papier de fond de W&W, papiers verts boutons épingles à linge de Patricia amaral, feuilles "leafswirls" inconnues.

Deux pages faites pour Sarah, la fille d'une copine

Crédits : add-on du kit Pretty girl de Coralie disponible sur son blog

Crédits : kit Choco-lagon de July disponible chez digital-crea

Une page sur le voyage de mon homme à New York en février dernier

Crédits : kit traveller de July, disponible chez digital-crea. Ce kit est vraiment idéal pour scrapper les photos de voyage ! Je vais faire le mini-album sur New York avec.

Pour le challenge kit imposé sur MPS, photo imposé sur digitalscrap forum, et pour le challenge pressed flowers sur le blog de W&W, voici une page réalisée avec un photo du fils de July : Matteo.

Crédits : corduroy papers, creating beauty papers, pressed flowers from Weeds and Wildflowers

Pour mon album de mariage, voici 2 doubles pages

Crédits : papier de fond kit come out and play, papier des timbre : blanc Vintage charm, vert et peche kit summer chic de Patricia Amaral, stamp LJDesign, doodle K Pertiet, polices WindSong et Bitsctream Vera Sans, agraphe ??

Crédits : Papier de Bisontine, kit fresh spring, polices Windsong, jane austen et Koblen serial

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes DP !!!! Un grand bravo !
B
wouaouh, j'avais pas vu tout ça!!!!<br /> <br /> les pages de ton mariage sont vraiment superbes!!!! j'adore ton style, surtout la deuxième double page!<br /> <br /> quelle productivité malgrès les microbes!
M
Du retard....mais avec cette publication de belles pages je ne t'en veux plus....c'est vrai que je passe plus facilement sur ton blog que sur les forums....<br /> a+
C
whaouh ! t'as pas chaumé !!! celle sur Matteo est vraiment magnifique !<br /> biz biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité