Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
17 mars 2008

Kit Précieuse de Karine

Je vous présente le nouveau kit de Karine : Précieuse. Comme son nom l'indique, c'est un kit idéal pour les petites filles. Je l'ai utilisé pour faire une page pour mon album de mariage. C'était super agréable car les éléments sont très chic. Je l'ai également utilisé pour deux pages pour la fille d'une copine (merci beaucoup pour les photos), et là c'était encore plus agréable. Ce kit est vraiment super pour les petites filles, je vous le conseille !

Karine vous offre une QP réalisée avec ce kit sur son blog !

Merci encore ma belle pour les jolies photos de Léane qui ont été un plaisir à scrapper pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo, elle est superbe cette serie de pages, geniales
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité