Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
19 janvier 2008

double scraplift

J'ai réalisé une page pour un challenge "Mission impossible" sur le forum Même pas scrap (ma première participation sur ce forum). Le but était de scraplifter deux pages en une; donc marier la mise en page, les éléments, en prenant dans chaque page ce qui nous inspire. J'ai trouvé le challenge innovant, donc je m'y suis lancée ! Mais ce n'est pas facile, car tout en ayant plus de liberté qu'un scraplift simple, il ne faut pas non plus en prendre trop... Le juste dosage !

I made a LO for a "Mission impossible" challenge on "Même pas scrap" (my first challenge on this forum). We had to scraplift two pages into one LO; do unify elements, layout, to pick up what inspires us into each LO. I found this idea of challenge fun and challenging, so I ran into it ! But it was not easy ! You feel some freedom, more than when you do a simple scraplift, but you should't take so much freedom...

Voilà ce que ça m'ont inspiré ces deux pages / And here is my LO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, tu l'a très bien réussi
C
j'adore ton style ! c trop chouette ce que tu fais !!<br /> <br /> merci pour tes messages sur mon blog ;) je vais te mettre aussi ds mes liens, l'est trop bo ton blog !<br /> <br /> a++
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité