Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
19 janvier 2008

kit et template imposé pour Digitalscrap

coucou me revoilou avec deux pages faites ce midi pour le forum digitalscrap, une pour le challenge kit imposé (Hors saison de Naninette) et l'autre pour le challenge template imposé (template 14 de Timounette). Comme vous pouvez le voir, j'ai aussi utilisé le kit Hors saison pour ma page template. J'ai juste pris des coutures de boutons de W&W en dehors du kit.

Here am I today with two LOs made for Digitalscrap forum, one for the imposed kit challenge ("Hors saison" by Naninette) and the other one for the template challenge (template 14 by Timounette). As you can see, I have also used "Hors saison" kit. I just add some W&W button stitches.

Kit

Template

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les deux et les couleurs sont douces
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité