Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
19 janvier 2008

2 nouveaux forum

Je voulais vous parler de deux nouveaux forums qui se sont créés à la suite de la fermeture du forum "Scrap tes momes". Ambiance et challenge de digiscrap garantis !

I 'd like to put the stress on two news digiscrap forums, both created after the "Scrap tes momes" forum's closing. Fun and challenges ... Follow the links !

Scrap et Clic, le forum créé par Krystel :

Scrap & cop's, le forum des cop's, animé par Sandy et Géraldine :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok Sandy, j'ai fait la modification. Je voulais surtout dire que c'était toi et Géraldine qui animaient ce forum ;)<br /> bonne continuation à vous...
S
coucou carda !!<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ton blog. il est drolement sympa !!<br /> <br /> je te remercie d'avoir mis un petit mot pour le forum. juste un petit détail, c'est le forum des cops et pas seulement de géraldine et sandy :)<br /> <br /> d'ailleurs tu es la bienvenue parmi nous !! ça nous ferait très plaisir de te retrouver.<br /> bisous. j'espère à bientot.<br /> <br /> sandy
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité