Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
13 juillet 2009

Jouer au sable

Mon fiston est en vacances chez ses grands parents en ce moment. Je reçois des photos tous les jours ... Il a l'air de s'amuser comme un petit fou mon bonhomme !
My son is on holydays by his grand parents these days. I receive photos every day ... He seams to have fun !

Il y a quelques temps, j'avais fait quelques achats coup de coeur. Il était temps que je les teste !!! J'ai utilisé pour cette page le kit Plouf et le kit Fantastic de Mlle Heloise, ainsi que l'alpha Mismatch Type B&W de Jacque Larsen.
A few day ago, I made some shopping ... and it was time to test them !!! I used for this page the kit Plouf and the kit Fantastic by Mlle Heloise, and the alpha Mismatch Type B&W by Jacque Larsen.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi ta page et ton fils a l air de bien s amuser<br /> bonne journee
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité