Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
22 novembre 2008

J-3

Merci à toutes celles qui se creusent la tête. Il semblerait qu'on ait déjà une gagnante... Cécile, clique sur contactez l'auteur pour m'envoyer ce à quoi tu penses...

Pour celles qui planchent encore, je vais modifier la charrade d'hier : Mon premier est un chiffre très utile et mon deuxième se dilate dans une chanson. Mon tout est une exclamation à propos d'une recette dans une pub télé... Ca devrait être mieux, non ?

Et voici un deuxième indice un rébu cette fois... Qu'il faudra placer d'ailleurs avant celui d'hier pour avoir la totalité du secret... Celle qui trouve le rébu d'aujourd'hui aura elle aussi un cadeau !

548850_casquette_sandwich_marine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh je crois que tu m'as définitivement perdue là!<br /> <br /> j ai mis mon beau frere sur le coup il propose pirate comme dans la pub mais je vois pas le rapport hihihi captain pr le rebus, dc pirate comme dans tipiack comme tu es ds ce coin la haut!! hihi<br /> <br /> bisous
F
Je viens de percuter, j'avais mal lu la charade d'hier.
F
Cap / ten --> captain --> capitaine ... mais je n'ai pas le rébus d'hier ;)
A
je viens de comprendre mdr !!!!!
A
alors là...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité