Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
11 octobre 2008

freebie my soft garden

Pour fêter la sortie de son kit "My soft garden", Mimilou et moi vous offront cette page rapide pour vous :

télécharger ici / download here

***Link repered / I appologized for the inconvenience**** / ***lien réparé / désolée pour le dérangement ****

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si cette page rapide vous plait, et je serais heureuse de voir vos pages ! / Please leave some love if you like my work, and send me your pages made with it !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres beau kit
C
merci, elle est trop belle !<br /> biz
P
Merci pour cette très jolie page...<br /> Si vous voulez j'ai quelques petits freebies pour vous sur mon blog!!!
K
Elle est superbe d efraîcheur et d'élégance, j'aime beaucoup !!!
M
C'est bien d'arriver après la bataille,les liens fonctionnent!!<br /> Merci,elle est superbe :))
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité