Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
12 octobre 2008

Grab bag octobre

Mimilou a sorti un grab bag ! Il contient un kit, des packs d'éléments, des wordarts ... Une merveille. Je me suis éclatée avec pour faire un scraplift de Malu (dont j'adoooooore les pages). Le principe d'un grab bag, c'est que c'est caché, on ne sait pas ce qu'on achète et on est sencé avoir la surprise en ouvrant... Mais pour celles qui comme moi n'aiment pas les surprises, voici une page qui vous donnera un tout petit aperçu du contenu. Vous pouvez aussi aller voir les pages de Snoopinette, Katell, Aurel...

Crédits : Tout vient du grab bag d'octobre de Mimilou, scraplift de Malu, gabarit fleur de PetitAngelili

Publicité
Publicité
Commentaires
B
géniales, j'adore ces dernières pages!
C
elle est superbe cette page , j'adore !!!
M
Très belle page !
A
alors là je tombe de mon canapé ! j'adore ! la photo le grab bag tout !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité