Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
3 septembre 2008

Tamponne-moi !

Voici un pack d'éléments... 21 tampons rigolos à coloriser en fonction des couleurs de votre page... Ils vous permettrons de faire des journaling amusants, que vous pourrez personnaliser, et même en créer à votre goût grace aux 2 encadrement vides inclus.

Voici un exemple de page un peu rigolotte qu'on peut faire avec...

crédits : papier de Mimilou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces petits tampons originaux !<br /> Mais par contre je suis un petit peu novice en colorisation, il manque juste un petit mode d'emploi sous photoshop !<br /> Bonne continuation !!:)
P
ils ont l'air super ces tampons, j'adore vraiment cette page, elle est extra
S
Carda, félicitations pour ton entrée dans la boutique. Je suis admirative de tout ce travail, et je ne peux que te dire bravo. C'est magnifique. Tout est si harmonieux....<br /> Et j'adore ces petits tampons !<br /> Vraiment, tu as fait très très fort !!!<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité