Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
3 septembre 2008

Brag book simple pleasures 1

Voici un nouveau produit dont j'ai envie de vous parler : un brag book. Alors ce terme un peu barbarre désigne un album au format photo : 10 x 15. Petit, rapide à réaliser, simple à imprimer soit même (soit chez le photographe, soit à la maison), et un petit cadeau bien sympa à offrir à ses proches... J'ai dénommé ce brag book "Simple pleasures 1" car il est dans l'esprit C&S, et comme j'aime ce style, je pense en faire d'autres...

Donc une fois les pages rapides téléchargées, vous pouvez y mettre vos photos, vos journaling, et les enregistrer. Voici un exemple de page enregistrée, avec la photo et les journaling. (merci à July pour les photos de ses fistons)

Pour les imprimer rien de plus simple... Vous pouvez les faire tirer chez le photographe comme une photo classique... Ou si vous disposez d'une imprimante photo à domicile, deux possibilités s'offrent à vous. Soit vous imprimez en format photo directement, soit vous assemblez 4 pages d'album par feuille A4 à l'aide de votre logiciel de retouche photo, comme je l'ai fait ci dessous.

Il ne vous reste plus qu'à découper, à coller les pages deux par deux, à les percer et à les relier à l'aide d'un anneau ou d'un ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as un talent fou, toutes tes creations sont splendidissimes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité