Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
4 juillet 2008

irresistiblement jolie !

Une page pour un challenge scrap ma photo avec deux consignes : page rose et gris, et utilisation du mot irrésistiblement. Je pense savoir à qui appartient la puce aux jolies boucles blondes :-) mais j'attends que le jeux soit fini pour la remercier.

crédits : Papier Mimilou kit my butterfly, découpe de papier Jofia devoe, brush Bisontine Oh my brushes 1, doodle et alpha de Karine kit My little Daisy, pendant So cute kit only dots de Karine, épingle à nourice + coeur kit my butterfly de Mimilou, fleur de Coralie kit In the name of love

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique!! Et la petite puce a un super sourire!!!!
A
Elle est superbe cette page ! Je n'aurai jamais pensé à marier le gris et le rose...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité