Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
30 juin 2008

Viva la playa !

Le dernier kit de July sent bon l'été, la plage, les vagues, les glaces, le soleil... Enfin vous avez compris : c'est un kit estival, parfait pour les photos de vacances ! Les couleurs sont flashy, les éléments super originaux !!! Il est super. On est obligée de faire de superbes pages avec. J'ai haaaaate qu'il fasse beau pour avoir des photos prises en extérieur pour utiliser toutes ses capacités !!! Vivement l'été ! Vous pouvez le trouver ici !

July vous offre un freebie assortit sur son blog ! Le poisson est trop géant ! courrez y voir les pages de sa faites avec le kit, et récupérer le freebie !!!

Et voici mes pages faites avec le kit... ! J'ai hate d'en faire d'autres avec des photos de plage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou par ici..<br /> Très jolies pages!! tout en couleurs!!
A
Que c'est beau... c'est vraiment l'été !! bravo Carda !
C
Coucou ma Carda !<br /> j'adore ta 1ère page et le kit de July est génial ! faut que j'en fasse une !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité