Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
20 juin 2008

re taguée

Me voici re-taguée 4 fois... et oui 4 : Karine, Fenua, Sev et Krevet ! j'hallucine. ça fait 6 fois en tout... Va falloir voir à se calmer sur le tag hein :) ?  Bon je vais faire un tag différent de la dernière fois... je vais vous dire 6 choses sur moi. Bon les tag en série ont eu l'avantage de me faire me rendre compte que mes liens vers les blogs amis n'étaient pas du tout à jour... Je vais voir pour corriger ça au plus vite car il en manque !

6 choses sur moi :

1. Je mange Bio la plupart du temps quand c'est moi qui cuisine, mais comme je suis pleine de contradictions, je suis fan du Mac crado du kebab quand je ne cuisine pas...

2. Ma série préférée du moment c'est "Kyle XY". C'est une série Walt Disney, pour adolescentes, c'est plein de guimauve et de bon sentiment, avec une touche de science fiction... Mais j'assume mon retour en adolescence ! Je trouve ça super reposant... Le couple Kyle Amanda me rappèle mes amourettes de jeunesse.... ah la la...

3. Je suis une piètre maitresse de maison : j'ai toujours 3 machines de retard, et quand elles sont faites, j'ai trois machines de linge à repasser en retard, et quand c'est rattrapé, j'ai 3 machines à laver en retard... et ainsi de suite.

4. Mon grignotage préféré c'est les chipster. Je peux finir un paquet en 1h... Et c'est d'ailleurs pour ça que je n'achète jamais de chipsters...

5. Je pense faire grève pour la première fois de ma vie la semaine prochaine...

6. Je ne supporte pas quand mes collègues n'ont aucune conversation à part la coupe d'Europe de Foot et la demande en mariage d'Estelle Denis... Non mais il ne se passe pas autre chose en ce moment ???? je ne sais pas moi, le non de l'Irlande au traité de Lisbonne, la polémique sur les méfaits des téléphones portables, la menace sur la blogsphère, l'interdiction de l'happy hour, la fête de la musique... Je sais pas... n'importe quoi, il y a le choix non ?

Bon, je ne vais tagguer que ma copine ninni car tout le monde dans mes blogs préféré a déjà été taggué il me semble : Ninni tu n'y coupera pas... hihihi...

Je vais juste citer les copines de scrap que je vais rajouter dans mes liens car j'en avais oublié certaines, je vous invite à aller visiter les blog que vous ne connaissez pas. Je rajoute déjà Fenua, Sev et Krevet qui m'ont tagguées et que je n'avais pas encore dans ma liste, ninni que j'ai tagguée (et que je n'avais pas non plus allez savoir pourquoi...?), et puis aussi des copines que je n'avais pas encore, (j'utilisais la récap des blog de digiscrapub's pour aller les voir) : Comtesse, Hulotte, Dumpty, Lilipruneau, et Nanibouelle.

Bonnes visites ;-) et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
surprise du jour, me voilà tagguée!!!<br /> <br /> merci carda de m'avoir rajoutée dans tes favoris, ça me touche beaucoup!!!<br /> <br /> je vais réfléchir à ces 6 petites choses bizarroïdes qui me caractérisent...et je n'oublierai pas les chipsters pour ce soir!!!<br /> <br /> encore une chose, tes pages sont toujours aussi belles décidément...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité