Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
19 juin 2008

Kit Lotus de Line

Regardez le merveilleux kit que Line vient de sortir ! Il s'appelle Lotus. J'ai vraiment craqué dessus. Les papiers sont vraiment exceptionnels. Je lui ai d'ailleurs demandé un preview papiers seuls pour vous les montrer (oui je sais j'abuse)... Vous pouvez le trouver ici, et il y a un sampler en freebie sur son blog.

J'ai déjà fait deux pages avec... Elles se sont faites toutes seules. Depuis quelques temps je doute beaucoup, je tourne et retourne mes pages dans tous les sens, je trouve toujours quelque chose qui ne va pas. Là j'ai fait mes pages en 1h chacune... facilement, simplement, et elles me plaisent bien. Si vous êtes sages et que vous me le demandez gentiment, une de ces deux pages sera offerte en QP... Lachez vous sur les commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben alors faut pas douter, tes pages sont toujours aussi belles !!!
L
Merci de ton coup de coeur!! vraiment j'apprecie! <br /> Mille merci...<br /> Si tu as une place qui ce libère dans tes CT, tu sais où me trouver..<br /> Biz <br /> <br /> Ps: On a toutes des passages à vide... mais le tien n'est pas si vide que ça!!
K
Superbes !!!!!!!!!!!<br /> Tu n'as pas à douter Sandrine, car tes pages sont très belles, car très "réelles" !!!<br /> Coup de coeur pour la prems que je trouve géniale aussi bien au niveau des choix du papier ainsi que des éléments que tu as su placer aux bons endroits ....J'aime bcp son originalité ...<br /> <br /> Bisous ma Carda et bonne journée
T
superbes tes 2 pages, magnifiques même !!!
A
il est génial ce kit ! <br /> je les trouve toujours aussi géniales tes pages ! la première elle est waouhhhhhhhhhhhh ! <br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité