Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
17 septembre 2008

Gaëll.net

J'ai découvert dernièrement un site de créations très sympa ! Il s'agit de Gaëll.net. Elle crée des polices, des graphismes superbes... On en prend plein les yeux ! Sa page de polices manuscrite est super pratique ... elle permet de voir ce que va donner réellement la police avant de l'installer.

Allez lui faire une petite visite ici, vous ne serez pas déçues.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> dis moi je suis allée sur le site des polices, j'en ai téléchargé quelques unes mais je n'arrive pas à les installer sur photoshop. Peux-tu m'aider?<br /> bisous
A
super !!! Merci !!! <br /> bisous
V
Merci pour ce lien, elles sont super sympa ces polices.<br /> biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité