Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
13 septembre 2008

concours photo

Bon ça n'a rien à voir avec du scrap proprement dit... Bien que ça pourrait se rapprocher d'une mosaïque C&S... mais je voulais tout de même vous montrer une de mes créations que j'ai envoyé pour un concours photo interne à mon entreprise. Il s'agit de photos prises à Porpoder, sur la presqu'ile saint Laurent, un coup de vent sur une des balises du chenal du four... J'ai pu expérimenter un peu les capacités de rafale de mon appareil. Un régal pour moi... Même si il faut encore que j'améliore mes couleurs, mes contrastes etc...

12 août 2008

Coup de vent sur le Brividic  - 

Tourelle latérale babord de Brividic (Argenton) vue depuis la presqu'île Saint Laurent (Porspoder)
Cette tourelle est l'une des nombreuses balises qui ponctuent le chenal du Four (entre Ouessant et la côte) et qui aident ainsi les marins à traverser le chenal entre Argenton et la Pointe Saint Matthieu.

Sony A-350 et SAL 18-200 - Focale 200 mm, 1/400 s, Iso 100, ouverture F 9.0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...rooo j'ai envie de Bretagne d'un coup... je crois qu'on va pas tarder à se refaire un we!!!
H
C'est très joli et très réussi!
K
très belles photos et belle mise en page très pro (tu te prends pr Plisson?? lol :-))!!!tu as craqué toi aussi pr le Reflex?? (j'en déduis que tu as atteint ton objectif?...)<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité