Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
6 septembre 2008

Design de Blog

Un énorme merci à Magali qui m'a gentillement réalisé ma nouvelle bannière et mon nouveau blinkie ! Je les adore ! Elle a utilisé le kit "Au pays des rêves" de Line.

Si vous l'appréciez autant que moi, n'hésitez pas à aller découvrir son blog, et la féliciter pour son talent !

blinkie_made_by_mag

Et n'oubliez pas de modifier mon blinkie dans votre liste...

blinkie_cardamome

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roo magnifique!! Et mercid'avoir choisi mon kit, j'adore!! Quel talent Mag!!<br /> <br /> Bref merci merci merci!!!!
P
C'est vraiment super chouette ce nouveau design pour cette rentrée...<br /> <br /> Au plaisir de parcourir ton blog pour voir tes merveilles
A
tout simplement superbe ! je change ton blinkie !
D
superbe nouveau design
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité