Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
2 septembre 2008

Award

29556796_p_1_

Voici les règles:
1. Le gagnant met le logo sur son blog
2.Mettre le lien de la personne dont vous avez reçu l’award
3.Nominez 7 autres blogs
4.Mettez leur lien sur votre blog
5.Laissez un message sur les blogs que vous avez nominés

Je remercie Améliescrap de m'avoir décerné ce prix... Je n'en revenais pas quand j'ai ouvert son blog pour ma visite quotidienne !

Et à mon tour je nomme mes copinautes de scrap avec qui j'aime discuter, rigoler, et bien sûr scrapper... Karine, Line, Bouille, Droopette, Mag, Petitangelili et puis Fanny (qui fait du scrap papier, et du scrap hybrid)...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci c'est suoper gentil, ca me touche beaucoup
K
Merci de l'honneur que tu me fais, je suis très émue ...<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité