Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
22 août 2008

True colors

Je suis de retour de vacances ! J'avais hate de rentrer car les CT fonctionnent toujours ! ... Et puis j'ai pris des centaines de photos malgré les vacances pluvieuses... Et il faut bien les scrapper ces photos !

Karine vient de sortir un nouveau kit, plein de couleurs, d'énergie... Un kit pétillant, idéal pour scrapper les photos rigolottes, énergiques, qui dégagent une émotion forte. Il est disponible chez digital-crea. ... Mais si vous êtes rapide et chanceuse, filez d'abbord sur son blog pour essayer de le gagner !

crédits supplémentaires : overlay photo July

crédits : inspirée d'une page de Kaye Winiecki (nockosh)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublimes tes pages ! j'adore !!!
S
heureuse de te voir de nouveau!!! tes pages sont superbes!!!! elles parfaitement en valeur le kit de Karine!! Bravo!!
A
ouaiis ! te revoilà ! ça fait plaisir !! Géniales tes pages...
A
contente de revoir tes jolies pages !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité