Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
17 juillet 2008

Brillante Weblog award !

Merci beaucoup Masevy, Angélique, Mag et Dejen de m'avoir décerné cet award !

weblog

La règle du jeu est la suivante: chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog, mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix , nommer 7 autres Blogs, mettre le lien de ces blogs sur le votre et laisser un message sur le blog de chacune de gagnantes. Voici les personnes à qui je décerne un Award tadadammmmm ......... Il s'agit des blogs que je parcours quand je manque d'inspiration ... ! De vrais concentrés de merveilles !

AmyPunky, Ange, Gwadatiti, Hélène, Miss Lavanillée, Simply-S (scrap papier) et Yapukapi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'avais pas vu que tu m'en donnais un ! merci beaucoup !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité