Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
26 juin 2008

Freebie!

Line et moi nous vous offrons une Quick page faite à partir de ma page little dreamer réalisée avec son kit Lotus... J'espère qu'elle vous plaira. Merci pour vos commentaires sur ce blog. Line vous offre également une Quickpage sur son blog ! Et je vous rappèle que pendant les soldes jusqu'à vendredi, beaucoup de produits sont entre -20% et-50% ! Le kit Lotus est à - 25 % ce qui le ramène au tout petit prix de 3.15 euros.

Line and me are offering you a Quick page made with her kit Lotus available here. Line offers you another Quick page on her blog ! Don't forget to visit digital-crea.fr before tomorrow. There are sales. Line's kit "Lotus" is 25% off...

Vous pouvez la télécharger ici. You can download it here.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ♥ merci
C
J'aime beaucoup cette QP, clean comme j'aime. Merci
K
Merci pour cette super QP que j'ai utilisée ici : http://krizoscrap.canalblog.com/archives/2008/06/28/9739235.html<br /> <br /> Un petit clin d'oeil à ton pseudo : voici un livre que j'ai acheté hier pour mes filles ...<br /> http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/30/27/cardam11.jpg
A
What a lovely quickpage and a gorgeous colour, thank you!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité