Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
24 juin 2008

Butinons ...

Voici à nouveau une page multi challenges. Voici deux photos que j'ai reçu dans le cadre du challenge "scrappons nous" sur MPS. Les photos pleines de détails m'ont inspiré une mise en page très clean, pour mettre en valeur ces photos... Le seul bémol, c'est que j'ai oublié une consigne de couleur imposée... Ma page devait être à dominante vert. J'espère que la fille qui a pris ces magnifiques photos ne m'en voudra pas...

Pendant la réalisation de cette page, plein de mots me sont passés dans la tête pour le titre et un journaling. J'ai profité de ce bouillonnement de neurones pour faire un accrostiche pour participer à un challenge entre copines sur doctissimo.

Crédits : papier de fond et agraphe  de K Sharon, brush cadre photo de K Pertiet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben... c'est une réussite tout ça ! très jolie page !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité