Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
10 juin 2008

RAK Savyna

Ma copine Savyna m'a proposé un RAK la semaine dernière. Elle voulait réaliser une page avec une de mes photos. J'ai accepté avec grand plaisir car j'adore littéralement ce qu'elle fait. Ses pages sont toujours pleines de classe, d'émotion et de malice.

J'étais en plein crise de doute et en panne d'inspiration, je me suis dit que c'était peut être une bonne idée de scrapper des photos inconnues, hors album... Je lui ai donc fait la même proposition. Le jour même, l'inspiration est revenue, et j'ai fait la page avec la photo de sa niece (avec le kit "a beautiful day" de Coralie). J'ai réalisé une nouvelle page aujourd'hui. La photo était vraiment trop mignone.

Crédits : papier de fond K Sharon, alpha Michelle colemann, brush photo, brush cercles et brush edge : k Pertiet, brush tache K Sharon

Elle a fait une page superbe avec une photo de grimace de mon fiston. Elle est sur son blog. Un énorme merci Savyna ! (allez, une pluie de commentaires pour cette magnifique page !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'adooore!!! c'est sublime!! MERCI!!
A
j'adore ! elle est sublime cette page ! j'aimerai bien savoir comment tu as fait l'effet sur la photo !
C
elle est trop belle !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité