Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
22 mai 2008

Mon bonhomme

Pour un challenge sur digiscrapub's, on devait scraplifter une page d'amanda. Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite su quelle photo j'allais utiliser, et quel texte j'allais inscrire. Il s'agit des paroles d'une chanson de Steven Kolacny interprêté par la chorale Scala, mon bonhomme. C'est un bonus track de l'album Respire. Pour celles qui aiment les choeurs, les chorales, il faut absolument que vous écoutiez ces filles ! Elles sont géantes ! Je suis fan depuis quelques années... chaque fois que j'écoutais cette chanson, l'émotion m'étraignais en pensant à la relation parent enfant... la fierté qu'on ressent pour eux. Maintenant que je suis maman, je ressens ces sentiments pour mon tit bonhomme, et cette page est pour moi l'occasion d'exprimer ce que je ressens.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je recherche depuis quelques temps les paroles de la chanson de Steven Kolacny "Mon Bonhomme"....pour un spectacle que je voudrais donner début décembre....<br /> Pouvez- vous m'aider à les trouver SVP....Merci.<br /> Je suis tombé par hasard sur votre Blog.<br /> Merci.<br /> <br /> NB: URGENT!!!!!!<br /> <br /> Luigi
S
je ne la connaissait pas cette page.. elle est magnifique!!
A
Elle est tout simplement superbe !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité