Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
4 mai 2008

le sable

Sur Digitalscrap on devait scraplifter une page d'Ange. Comme c'est une de mes idoles, je ne pouvais pas passer à côté de ce challenge. Voici ma version de cette superbe page.

Quoi de mieux pour un 1er mai que de patouiller dans le sable... Thomas s'en est donné à coeur joie, comme vous pouvez le voir sur ces photos. Pour finir l'après midi en beauté, canailloux a mis les deux pieds dans une flaque profonde de 5 cm. donc sable + eau, ses chaussures sont mortes, et tout le reste est à la machine lol...

Crédits : tout est de Lliella : Fancy Heart club pour les papiers (celui à rayures est recolorisé légèrement), et Austin (disponible chez funkyplaygrounddesigns) pour les étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup cette page. Les couleurs, les photos, tout est vraiment superbe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité