Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
4 mars 2008

Tagguée à nouveau ! ça fait trois fois !

Un petit commentaire dans un de mes derniers messages m'a intriguée : "Viens vite sur mon blog ;)" signé July. Je file direct sur son blog, et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle m'avait tagguée ! Quel honneur ! Venant de July, cette attention me touche énormément !

J'adore ce qu'elle fait... A tel point que quand j'ai vu son appel à creative team il y a quelques temps, je n'ai pas pu m'empêcher de postuler même si je pensais être hors délais. Elle m'a fait l'honneur de m'inviter dans sa CT pour la sortie de son kit Be mine, puis m'a recontacté il y a quelques temps pour une vraie place dans sa CT ... ! Je suis super contente de faire partie de son équipe. Je vais pouvoir bientôt vous montrer un de ses jolis kits... Patience... En attendant, allez voir son blog et aussi ses kits en boutique. Ils sont très agréables à travailler. Les pages se font toutes seules, car l'inspiration vient facilement avec les éléments.

6 nouvelles choses sans importance sur moi : -1- j'ai un nabaztag, -2- tout comme July, je ne quitte jamais ma DS, -3- je consomme bio, -4- je n'ai pas la main verte (j'ai même réussi à faire creuver un ficus, un plan de menthe, et un plan de persil), -5- mon dernier film coup de coeur est Juno (il faut que vous filiez tout de suite le voir !), -6- mes fleurs préférées sont les primevères (elles annoncent le printemps, le retour de la lumière !)

6 nouvelles personnes à tagguer :

J'ai taggué nini76 ce matin, mais elle n'a pas de blog (ça ne saurait tarder j'espère... car elle a des pages superbes à nous montrer !) donc impossible de vous faire partager ses pages. Je vous en mets juste une pour vous faire saliver un peu, et pour la motiver à faire son blog :

pour les suivantes, elles ont un blog, mais on déjà été taguées pour la plupart, donc je les laisse libre de continuer la chaine si le coeur leur en dit et qu'elles ont envie de nous en dire un peu sur elles ou non.

Ange - Je suis complètement fana de ses pages. Elles sont pleine de classe, d'émotion... Ce que je rêve de faire à chaque page. Comme Emmanuelle, des fois je me dis "quand je serai grande je scrapperai comme Ange".

PetitAngeLili - J'adore son style de scrap, j'adore son humour et sa bonne humeur, et j'adore comment elle fait vivre son blog !

Angelique - Je n'ai pas pu la tagguer lors de ma première passe... Et du coup, j'en profite. C'est une copine de l'ancien forum "Scrap tes momes". Elle a un style très féminin, et j'adore ce qu'elle fait avec les kits de flergs !

Savyna - Une scrappeuse de talent, on est collègues de CTs. Elle scrappe depuis très peu de temp(seulement 3 mois), et elle est déjà dans les meilleures que j'admire...

Coralie - Une scrappeuse que je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines, mais qui a beaucoup de talent. Elle a fait une pause scrap juste quand j'ai commencé à m'intéresser au digiscrap, et elle vient de se relancer dans les pages, les freebies, et même les kits. Je fais partie de sa CT depuis peu.

Pouyou - Une scrappeuse que j'ai découverte sur le forum digiscrapub's. J'adore ses pages C&S et elle fait des tutoriaux sur son blog qui sont géniaux : allez voir ! Merci Pouyou pour tes tutos !

Voilà... et bises à toutes celles que je n'ai pas citées mais dont j'aime les pages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Madame, je vais être obligée de dévoiler 6nouvelles petites manies, vous allez me démasquer !
A
Merci beaucoup Carda pour ton petit mot, je suis très touchée !<br /> Dès que je rentre chez moi, je continue la chaine, promis !<br /> Bisous
N
eh oui, un vrai honneur!! voilà une de mes pages présente sur ton blog!!! whaou!!!!!<br /> merci carda, merci encore...je suis très touchée, surtout venant de toi qui es selon moi dans le "top 5" de toutes les scrappeuses du monde!! ou du moins du net!!!
P
Merci beaucoup... C'est quoi le nom de ton lapin. Nous aussi on en a un à la maison qui ne sert pas alors là je pense que je vais men reservir....
P
Merci beaucoup... C'est quoi le nom de ton lapin. Nous aussi on en a un à la maison qui ne sert pas alors là je pense que je vais men reservir....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité