Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
28 février 2008

Kit Eternity de Karine

Je suis super contente que Karine m'ait choisit pour faire partie de son équipe créative elle aussi... Une équipe de choc en plus ! J'ai pris un grand plaisir à faire ces pages avec son kit Eternity.

Preview : (cliquez sur la preview)

Le kit est disponible dans la boutique digital-crea.fr.

L'alphabet que j'ai utilisé sur la deuxième page est disponible en freebie sur son blog (cliquez sur la preview) :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de CT !!!! Félicitations ! J'éspère que tu vas bien !!! Tes pages sont encore superbes et particulièrement celles de ton mariage, j'aime beaucoup les couleurs et le style !
J
Viens vite sur mon blog ; )
A
tes pages sont toujours un plaisir à regarder ! <br /> et félicitations pour les CT !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité