Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
26 février 2008

Re Taguée !

Je viens d'être taguée à nouveau par Bricoleuse ... Et même si je ne vais pas vraiment suivre tout le propocole (je vais tricher ou la la) , je tiens à lui faire un petit clin d'oeil ... Ce qu'elle dit sur moi me touche... Elle aime mon style C&S, et comme je vais vous le montrer avec une de ses pages que je préfère, elle se débrouille super bien en C&S ... Elle n'a rien à m'envier. Allez voir son blog ! En plus, elle ne fait pas que du digiscrap, elle brode, elle cout, elle cuisine, elle tricote ... Bref, un blog qui mérite d'être visité !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouhlàlà ... la honte ... je n'avais même pas vu que tu m'avais dédié un post entier ... je rougis ... ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup ... mais tu as beau dire ... tu es mon modèle ... (hihi!!)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité