Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
8 février 2008

Mon loupiot dans son bain (encore)

J'en ai bientôt fini avec cette série de photo, ne vous en faites pas ;-) mais j'ai été obligée de finir la série pour un challenge sur doctissimo. Il fallait réaliser une page à dominante jaune, avec une fermeture éclaire et une photo d'enfant dans l'eau, et sans aucun élément bleu sur la page. Les zip ce n'est pas mon truc, je ne sais jamais quoi en faire. Ca se voit un peu sur ma page d'ailleurs...

Crédits : papier W&W seing stars, cadre et doodle de july kit choco lagon, bulle de July, papier kraft dans la fermeture éclair freebie de krizomel, fermeture éclair de July freebie pastel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité