Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
5 février 2008

quelques pages

Une page pour le challenge template de MPS

crédits : papiers What every girl needs de W&W, rubans creating beauty de W&W, coutures croixkit summer brigth de W&W, chiffre 4 de l'alpha a better me de W&W, couture zig zag de Gunhild storeheide, coutures sous la date, kit creating beauty de W&W, template rackety scrapety

Ma page pour le challenge kit imposé de Digitalscrap forum

Crédits : kit jardin secret de Fanette

Et pour finir, pour le scraplift de digitalscrap forum

Crédits : Kit Choco Lagon de July.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup tes pages, en particulier la dernière, les couleurs vont bien ensemble et j'aime bien le rappel alpha-doodle!<br /> (quand je pense que ça doit faire presque 10 mois que ma fille est accro au pain ;)) mais elle sait pas le dire!)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité