Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
2 février 2008

seule ce week end... c'est la fête du scrap !

Mon homme est en déplacement professionnel ce week end, alors j'ai eu mes soirées pour scrapper. Je me suis investie dans les challenges de Digiscrapub's. Ca me plait beaucoup de faire des pages clean, classes. Ca permet de ne pas perdre de vue l'essentiel du scrap : mettre en valeur les photos et les souvenirs.

My man's gone working for the week end, so I had my evenings to scrap. I registered on Digiscrapub's forum, a forum specialized in C&S style. I like to scrap clean, simple. This style afford to put the photo and the story in the middle of the LO, wich is the purpose of scrapbooking for me.

Les trois pages sont des scraplift de Katie Pertiet. The three pages are scraplifted from Katie Pertiet.

Crédits : papier W&W what every girl needs, corduroy

crédits : papier recolorisé, doodle coeurs et fleurs, kit Loving you de w&w. cadre du timbre et étiquette du kit mon agenda de happy scrap. cadre photo du freebie choco lagon de July. Trombone du kit Smoothy des scrap sisters. effet brush mots cardamome. poisson dans le timbre, nozzle de photofiltre. éclaboussure blanche, cardamome.

Crédits : papier de Micheline Martin. bout de papier kit temps qui passe de Happy scrap. agraphe kit school office de LivsLovelies. stickers du kit Loving you de W&W. effet photo : photophiltre photomasque : humide et encrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces 3 pages ! Avec une grosse préférence pour la 1 ! C'est très réussi bravo !
M
j'aime beaucoup la page du milieu et j'aimerai bien m'y mettre aussi au C&S
A
toutes tes pages sont superbes !!!! <br /> et les photos sublimes !!! <br /> je suis fan !
B
bon je me répète mais tes pages sont très réussies! <br /> le C&S te va bien ;)<br /> et y'a pas à dire, tu fais de très belles photos.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité