Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
9 novembre 2009

Come with me

Voici mon dernier kit pour les petits gars !
Vous le trouverez chez digital-crea.

Here is my last kit for little guy !
You can find it at digital-crea.


l'apha

l'album

Mes pages avec le kit, que vous trouverez dans l'album



Les pages de ma CT !

angels

Arumrose

Fanfan rue des anges

Fanny

Gouzinette

Joeg

Kawouette

Marisa Socio

Nanedejardin

Nanymalone

Pauline

Petit Lips

Pouyou

Senga

Stephinette

b_stepien

Roxy

Snaggletooth75

Eri

Et voici le freebie pour vous / And here is the freebie for you :

Télécharger ici / Download here

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Roooh la la que des merveilles !<br /> J'adore tout ce que tu fais !!!<br /> Tes pages tes kits tout est sublime !<br /> A quand un petit appel CT ou guest ? lol
M
Finalement je me le suis offert :D<br /> j'ai tellement flashé dessus que ça aurait été dommage de ne pas le prendre :D<br /> il est trop trop beau (même si je n'ai qu'une petite puce à scrapper lol)
H
Chouette ! Je viens de l'acheter. Je pense qu'on l'utilisera pour les faire-part de notre 2ème asticot.
S
This is so cute! Thank you!
M
This kit and pages are beautiful!<br /> <br /> The freebie is perfect! Thanks
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité