Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
3 septembre 2009

Quelques nouvelles / Some News

Je suis de retour, avec mon petit Gabriel... Il est né le 21 août. Tout s'est bien passé et depuis on est sur notre petit nuage.

Here am I... back home with my little Gabriel... He was born on august 21th. Everything is fine and we are on a little cloud.

gabriel___web
Kit "chut" by Bellisae @ digital-crea : part1 & part2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!! il est trop trop mignon!!!! et j'adore ce prenom, c'est magnifique!! je suis ravie pour vous!! plein de bisous au petit bout et a son grand frere qui doit bien etre fier!!!!<br /> <br /> Envoie moi ton adresse par mail jeune fille, j'aurais un petit truc a t'envoyer.... ;)
K
Quel joli petit bout d'homme!!<br /> Félicitations Carda!!
B
bienvenue a gabriel et beaucoup de bonheur a toute ta petite famille <br /> felicitations<br /> babette
T
He looks very alert--he's sure to be a very clever little boy!
B
congratulations! he's a cutie!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité