Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
23 juin 2009

Rock with me

Envie de voir le scrap plein d'énergie et de musique ? Mon kit "Rock with me" va vous décoiffer ! Avec ses couleurs flashy, et ses éléments rock 'n roll...
Il contient en tout 127 éléments grungy sur le thème de la musique (93 éléments   34 éléments ombrés) et 22 papiers.
Vous le trouverez chez scrapmalin, à -30% jusqu'à vendredi.

Want to see scrap with energy and music ? My kit "Rock with me" will blow your mind ! With its happy colors, and its rock 'n roll elements...
It contains 127 elements (93 elements   34 shadowed elements) and 22 papers.
You will find it at scrapmalin, 30% off until friday.



Je vous ai préparé également un alphabet assorti au kit. Il contient toutes les lettres majuscules, ombrées ou non, et une brush en bonus.
I also made an alpha coordinated to the kit. It contains uppercase letters, with and without shadows, and a bonus brush.

Et voici l'album réalisé avec le kit. Il contient 6 pages rapides au format png, 3600 px 300 dpi, et vous le trouverez chez scrapmalin.

Here is the album made with the kit. It contains 6 quickpage saved as png, in 3600px and 300 dpi, and you can fing it at scrapmalin.

Pour illustrer les pages de cet album, j'ai utilisé les super photos de Mag. Vous y reconnaitrez Léo, Lisa, Matthieu et Martin... Merci pour ces photos trop top ! Je me suis éclatée à les scrapper...

To show you the album pages, I used Mag's photos. Thank you so much for these photos of Léo, Lisa, Matthieu and Martin... It was a pleasure to scrap them ...

Et Voici les pages de ma fabuleuse CT / Here are the pages of my fabulous CT :

Arumrose

Bettybuh

Chocol

Masevy

Nyka74

Petit-lips

Pouyou

Senga

Stephinette

Fanny a réalisé un album hybrid en utilisant l'album de 6 pages rapides et les papiers du kit. Elle a imprimé ses pages puis les a collé sur des plaques de liège, et les a relié avec la "bind it all".
Fanny made an hybrid album, using the 6 quickpages and the papers of the kit. She printed her pages and pasted them on cork boards, and bind the album with her "bind it all".

Et pour vous remercier d'avoir lu mon article jusqu'au bout, voici le freebie. Il s'agit de Wordarts colorés et rock 'n roll... J'espère qu'il vous plairont.
N'oubliez pas le petit commentaire...!

And to thank you for reading until the end, here is the freebie. I made some Wordarts, colored and rock 'n roll... I hope you will like it.
Don't forget a little love... !

Télécharger ici / Download here

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ce kit ... Merci beaucoup pour les Wordarts !!
A
Love it, merci!!!
A
j'adore les couleurs!!<br /> très chouette l'album relié à la BIA sur du liège c'est une bonne idée!
Z
Merci beaucoup pour le freebie!!!!<br /> Kiss
M
Muito obrigado!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité