Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
8 juin 2009

Album Need of Sun ?

Je vous présente mon nouvel album sortit chez digital-crea ! Need of sun ? Comprenez "besoin de soleil ? " ... Moi qui habite en Normandie je réponds tout de suite "OUUUUIIIIIIII et vite !!!"... L'album contient 4 pages rapides au format PNG. Glissez vos photos de soleil en dessous, et vous aurez quatre pages pour réaliser votre album de vacances au soleil... Je l'ai réalisé avec le kit "Need of Sun ?" de Chriscrap. Vous trouverez le kit et l'album chez digital-crea.

Here is my new album at digital-crea ! Need of sun ? As the weather is really bad these days, I have to answer "YEEEESSSSSS ! and hurry up !".. The album contains 4 quickpages in PNG format. Slide your sun photos under and you will have 4 fast made pages for you holidays album... I made this album with the kit "Need of sun ?" by Chriscrap. You will find the album and the kit at digital-crea.

preview_cardamome_MA_need_of_sun

Voici les pages que j'ai faites avec les pages rapides. / Here are the pages I made with the quickpages.

cardamome_needofsun_page1

cardamome_needofsun_page2

cardamome_needofsun_page3

cardamome_needofsun_page4

Et voici le freebie que je vous offre !!! N'oubliez pas un petit commentaire !

And here is the freebie I offer you !!! Don't forget a little comment !

preview_cardamome_needofsun_QPfreebie

Télécharger ici / Download here

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes tes pages!! j'aime tt partciulièrement la 1 ière ds les tons turquoise!
T
Merci ! Ca les vacances... Cool !<br /> Créativement, tocayenne.
K
Superbe QP, merci beaucoup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité