Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
30 mai 2009

De retour

Après quelques semaines hors du scrap pour quelques soucis de santé, je reviens pour scrapper quelques kits en retard dans mes CT ! Ca fait du bien !!!
J'ai commencé par le kit collab Crazy Circus de MissK et Pouyou. Un kit hyper coloré, plein de petites bêtes et de personnages rigolos. Parfait pour scrapper mon petit clown !!! Vous le trouverez chez digital-crea.

MissK_Pouyou_CrazyCircus

Voici ma page faite avec le kit ! La photo de mon clown dans une piscine de balle collait bien avec les couleurs de ce kit.

090509_funpiscinedeballes__little

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je suis ravie pour vous !<br /> Et c'est un magnifique kit coloré que tu nous montre la ! Superbe<br /> <br /> Biz
N
Je suis bien contente que tu sois de retour avec de bonnes nouvelles pour vous!!!<br /> Sinon c'est vrai que ce kit est génial!!! et ta page est superbe!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité